Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fortun Godin

Fortun Godin

Que pensez-vous de Chatroulette?

Mon cousin m'a fait découvrir ça hier, j'ai été horrifié!
Et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




A part voir des bi* je vois pas l'utilité de ce site. c'est marrant quand tu peux tenir une discution avec quelqu'un mais sinon.
disons que si tu veux du chat. c'est pas le meilleur endroit. :)
La seule fois ou je m'y suis amusé, c'est quand on s'est exhibé avec ma copine.
Les gens qui nous regardaient étaient bien contents.
Par contre toi, à part regarder des mecs qui se branlent tu vois pas grand chose :(
C'est un bon divertissement pour une demi heure pas plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Asphalt 8 McLaren P1 vs McLaren P1 GTR 32 Racers Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mini-scie circulaire Erbauer EMCS650 27 mm Grâce à une lame de scie circulaire de qualité, vous pouvez augmenter les possibilités offertes par votre scie circulaire. Que ce soit pour le débit grossier ou la découpe de finition, nos lames de scie circul
  • Dosage du béton et du mortier . Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Tout savoir sur le beton maigre. Quel est le prix? Comment fa
  • Esprit atelier dans une maison des années 20 . Maison De Ville - 95 ? en moyenne par nuit - Saint-Serge - Principales caracteristiques : Internet, Television, Satellite ou cable, Enfants bienvenus, Parking, Accessible, Chauffage ? Avec 1 chambres ? Capacite maximum 4 personne(s) ? Sejour minimu
  • Pensez-vous que l'on puisse ressentir la beauté d'une personne sans avoir vu son visage? La beauté de ses pensées, la beauté de ce qu'elle représente et de ce qu'elle montre, oui. Il n'y a rien de plus beau qu'une belle âme.
  • Aidez moi s'il vous plait si vous avez des solutions? En fait j'ai eu un procès verbal de SNCF, motif: voyage sans billet. En fait l'adresse que j'ai donné aux controleurs lors de controle dans le train est l'adresse de chez une dame où je suis hebergé. Pour le moment j'ai reçu une lettre de rappel de
  •  
  • aussi par sa façon de s'exprimer, de se tenir, et de s'habiller, ça vous fait quoi? Messieurs, une femme vulgaire?
  • Les services de rencontre par téléphone ou SMS marchent-ils vraiment? "Vous savez, tous ces numéros en 08 97. à 0.34€/mn, ou numéros SMS à 0.65€ par SMS envoyé, dont les radios font la pub le soir et la nuit.Est-ce que les gens sont prêts à se ruiner pour obtenir une hypothétique rencontre, voire plus, encore plus aléa" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime discuter avec vous Bisous et à la prochaine Je suis Suisse?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
robe kabyle et berbere 2018 toop😘😘 اروع و اجمل جبات قبايل

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article