Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fortun Godin

Fortun Godin

Pourquoi des sentiments amoureux s'éveillent comme ça?

je parle de l'amitié fille/garçon:
il m'est arrivé de ressentir des sentiments lorsque un ami m'avouait des sentiments amoureux et dès lors des sentiments sont apparus suite à ces avoeux alors que j'ignorais aimer cette personne! est ce normal? et quand la personne m'a embrassé je me suis sentie vivante, une alchimie!
pourquoi ces sentiments se sont éveillés alors que je pensais ne JAMAIS POUVOIR EN RESSENTIR pour cette personne! EN SAVOIR PLUS >>>




parce que c'est l'essence même de notre existence
Amour, quand tu nous tiens!
Nul ne saurait expliquer pourquoi l'amour nous tombe dessus là et au moment où on ne s'y attend point. C'est aussi cela la magie de l'amour.
Ahhh les mystères de l'amour.
Les sentiments sont une bombe a retardement. Tout dépend du regard que tu portais sur lui avant, ca pouvait inhiber tes sentiments envers lui et des qu'il y a eu un catalyseur, tout a ete déclenchée. Changement automatique du regard tout en réalisant que c'est un homme pour lequel tu peux aussi éprouver des sentiments. Et surtout, son art n'est pas pour quelque chose dans tout ca? Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Intuitive Thinking Can trusting your gut help your health? Almost every Radical Remission cancer survivor I?ve studied used their intuition to help make decisions related to their healing process. Research on intuition and following your ?gut? may explain why this is a
  • 80 La prise de masse est au coeur du regime special renforcement musculaire. Programme et dosage en apports proteines : les cles pour un regime efficace. Beaucoup de personnes deviennent sedentaires a l'age de 80 ou 90 ans, ce qui n'est pas le cas d'Ire
  • Qu Le musc est tres utilise en parfumerie pour son cote exaltant et sensuel. Cependant, on parle de musc synthetique, car l?animal produisant la substance naturelle est aujourd?hui protege. Decouvrez tout sur notre parfum mythique. Le musc etait a l?ori
  • Quelle heure pour les nerot shabbat Allumez les bougies de Chabbat sur 17:51 à Paris, France; Chabbat finit à 18:59 à Paris, France. Le Chabbat : date, paracha, allumer les bougies.Consultez la date, le jour, l'origine et la célébration du Shabbat en 2020.
  • Moche , est je le droit? "bonjour , etant a peu prés le mec le plus moche de la terre , les filles me fuit ( j'ai 21 ans) , je me demande si je deviens dans l'avenir un mec riche , les filles m'accepteront t elles?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment aider une amie qui n'arrive pas à franchir le pas pour demander une séparation à son mari? J'ai une amie qui n'a plus de relations avec son mari depuis plus de 3 ans elle ne l'aime plus et lui a déja dit Tout c'est dégradé petit à petit peu de dialogue plus de complicité il ne s'occupait plus de rien chez elle Quand elle essaie de parler EN SAVOIR
  • Le rateau ou la rupture que vous ne cachez pas à vos proches? Tout le monde s'est déjà prit un rateau mais quel est celui dont vous êtes le plus fière, c'est à dire celui que vous aimez bien raconté, la manière dont il s'est produit.Exemple : j'ai rompu avec mon copain en plein milieu de la cérémonie de mariag
  •  
  • En toute sincérité,croyez-vous en l'âme sœur? "Personnellement je crois que ce n'est qu'une illusion.Nous voulons tellement la rencontrer cette personne idéale que nous faisons une projection sur l'autre en l'affublant de toutes les qualités(l'amour est aveugle).Quand nous revenons sur terre,le " EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Interview RADIO CULTURE OUTRE-MER par Olivia DONDAS - Vidéo Officielle SwPx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article