Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fortun Godin

Fortun Godin

Rupture: ai-je bien fait de lui dire ça?

Bonjour!
Avec mon ex nous avons rompu il y a deux semaines après plus d'un an de relation. tout se passait très bien seulement, selon lui, la distance a fait qu'il m'aimait moins (avant de donner cette raison il m'avait dit qu'il ne supportait plus la distance.moué). Bref, il voulait qu'on reste en contact malgré tout, qu'on s'appelle toutes les semaines. Moi je n'étais pas vraiment pour au début et ensuite je me suis dit que peut-être ça me ferait moins mal que de couper les ponts d'un coup (surtout qu'on s'entend super bien, nous n'avions aucun problème de couple!)
Pour aller mieux, je lui ai envoyé un mail pour lui dire tout ce que je ressentais: que je l'aimais, que j'étais triste que ses sentiments se soient éteints mais que je ne pouvais rien y faire. Que la seule chose que je pouvais faire c'était de le laisser partir car je ne pouvais pas le forcer à voir son avenir avec moi alors que ça n'est pas le cas. Je lui ai aussi dit que pour moi, il avait tout ce que je désirais chez un homme seulement il n'a pas eu cette force qui aurait fait que notre amour aurait duré. et que donc il n'était peut-être pas celui qui me fallait.
Il m'a répondu qu'il n'était pas parfait et que je trouverai quelqu'un de mieux que lui. Il m'a dit qu'entre nous, tout se passait à merveille, que c'était bien parti seulement il n'arrivait plus à vivre pleinement notre relation (ça veut dire quoi ça?!)
Il a aussi parlé de destin en disant que notre rencontre ne s'était pas faite par le fruit du hasard (je suis plutôt d'accord d'ailleurs!) et que rien que pour ça, on ne devait pas arrêter de se donner régulièrement des nouvelles. Finalement j'ai accepté.
Et je l'ai eu au téléphone hier soir. quand il m'a demandé si j'allais bien, je lui ai dit que j'allais super bien. Que je n'étais même plus triste! Ce qui est vrai, bizarrement! Mais ça c'est dû au fait que je suis beaucoup sorti, je me suis amusée cette semaine et du coup j'arrivais à oublier la tristesse. Or, lui, a réagi comme s'il était déçu, triste que je n'aille pas mal! Je n'ai pas du tout apprécié! Je lui ai demandé "quoi? tu veux que j'aille mal c'est ça?" et il me dit "non, je suis content que ça aille bien." toujours avec cet air abbatu!
Qu'est-ce que je dois penser de cette attitude?
Est-ce que j'ai bien fait de lui dire que j'allais bien? c'était le cas hier sauf qu'aujourd'hui, la première fois depuis plusieurs jours, je me ressens mal. et il me manque trop! EN SAVOIR PLUS >>>




tiffany's, ici c'est bien fait pour poser des questions non? c'est ce que je fais
on ne peut pas se rapprocher car on est tous les deux inscrits en école (ingénieur et commerce) du coup on est obligé de faire nos 3 ans dans ces écoles!
C'est courant chez les mecs tu sais! Ils veulent passer à autre chose mais pendant ce temps ils espèrent secrètement que tu t'ennuies d'eux et que tu les attendes alors que ça ne marche pas du tout comme ça! T'as bien raison de sortir voir du monde, te changer les idées et qui sait tu rencontras peut être cette fois le bon, le vrai, ta moitié! Car ce type (ton ex), jai l'impression qu'il veut le beurre et l'argent du beurre maisn ne lui donne pas cette occasion! Au contraire montre lui que tu vas bien et que tu ne t'etais pas sentie aussi bien depuis des lustres, quand il saura que tu fais ta vie et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour toi, tu verras peut être qu'il essaiera même de faire son come back! C'est inné chez les mecs, ils ne supportent pas qu'on puisse les oublier facilement, c'est inscrit dans leurs gênes! Ne te donne pas du fil à rétordre pour rien,et ne te prends pas la tête, il a fait un choix qu'il l'assume, montre lui que tu l'as respecté son choix et que maintenant et ben, tu es même ravie de ce choix! Bon courage ma belle et continue dans la positive attitude! Bisettes.
D'accord avec la réponse au dessus.
Si ça allait si bien, pourquoi ne pas vous êtres rapprochés?
pas de projets = relation amoureuse sans avenir. Autant cesser si au bout d'un an ça se passe comme ça.
IL a réussi : il a semé le doute dans ton esprit et maintenant tu as des espoirs, tu te sens mal.
manipulation que tout cela!
je suppose que quand tu te retrouve seule et que tu as personne a faire chier tu te demmerde personne a le droit de decider pour toi!
tu feras autant avec les autres gars qd tu seras plus amoureuse au moins tu en aura profiter des parties de jambes en l air avec différente personnes continues comme ca! t sur la bonne voix
et donc tous les jours tu vas venir nous raconter tes états d'âme, pour savoir le qui du pourquoi du comment?
quand est-ce que tu vas devenir adulte, assumer et régler tes problèmes toute seule?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • arrive pas à perdre du poids Pourquoi je n'arrive pas a maigrir ? Dans cet article, retrouvez les 10 raisons qui peuvent vous empecher de perdre du poids. Coucou,Je pense que vous pourrez m'aider, j'ai 21 ans, je m
  • Comment laver et entretenir son jean brut Comment laver vos jeans. Les jeans sont des pantalons tres populaires, qui representent un element cle de la garde-robe de nombreuses personnes. Ils sont confortables et faciles a porter, aussi bien avec une chemise qu'avec un t-shirt. Les .. Qu
  • Ceinture pour Maigrir . Voir les produits les mieux notes dans notre categorie Plateformes vibrantes et oscillantes et les meilleurs commentaires client afin de trouver le produit ideal pour vous. La plateforme vibrante peut vous aider a atteindre vos objectifs en matiere
  • Le régime La BD Avec La sauce a part ! sous-titre ? Les aventures d'une regimeuse ? d'Astridm est un vrai delice sans la moindre matiere grasse ! L'histoire drole, realiste et touchante devrait plaire a. Feuilletez un extrait de je commence Lundi ! Le regime a
  • Quelques astuces pour entretenir son couple à distance? Avez-vous des rituels, des activités particulières avec votre conjoint à distance? Quelle est votre expérience? EN SAVOIR
  • Vous préférez aller vers les autres ou que ce soient les autres qui viennent à vous? je parle de l'amour , pas de l'amitié EN SAVOIR
  • 1/ Une surprise, même si ce n'est pas exactement ce que vous espériez?2/ Un cadeau que vous avez demandé que l'on vous achète?3/ Un chèque cadeau (voire un chèque) afin de vous offrir ce que vous souhaitez (voire payer la nounou ou les impôts)4/ Un Les cadeaux d'anniversaire, que préferez vous recevoir?
  • Ce dimanche elle m’as réveillé éxactement comme je le voulais, et elle eu éxactement ce quelle voulait, et même plus.devinez comment c'était ce réveil? Ehhh, Ehhh les filles, c’est pas bien tout ça?
  • bonjour voila j'en ai marre que ma mere respecte pas mon intimité elle rentre dans ma chambre sen frappé j'ai beau lui dire elle s'en fou hier soir je regarde un blog d'une copine ou elle dissé quelle en avait marre d'elle et que sa vie a basculer e Comment faire?
  • Un homme sans ROLEX est il un plouc sans gout à vous yeux? Merci de justifiez vos réponse de FACON INTELLIGENTE, pour une fois! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
ALGERIE فضيحة الفساد في الجزائر، شكيب خليل، فريد بجاوي سامي بيباوي

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article